CLFLATSTORM
Nouveau produit
Le Flat Storm réunit un projecteur PAR d’une grande luminosité, un laser spectaculaire et un stroboscope haute fréquence, en un même boîtier de profondeur réduite. Grâce à ses 6 LEDs RGB de 6 W à longue durée de vie, ce projecteur polyvalent assure des mélanges de couleurs d'une grande richesse, tandis que 24 LEDs blanc froid d’une puissance de 0,5 W permettent d'obtenir des effets stroboscopiques intenses.
Le laser de Classe 3R utilise une diode rouge de 100 mW et une diode verte de 30 mW. Grâce à son mode Single Pixel Control et à la possibilité d’utiliser séparément les fonctions de projecteur, de stroboscope et de laser, le Flat Storm présente une souplesse exceptionnelle.
Avec ses 4 modes DMX, son pilotage par la musique, ses programmes automatisés et ses modes de fonctionnement Master, Slave ou autonome, le Flat Storm offre des options pratiques pour son pilotage et son utilisation. Le coffret, d’une grande robustesse, possède un refroidissement par ventilateur silencieux d’une grande efficacité.
Le Flat Storm possède un afficheur très lumineux complété de 4 touches utilisateur assurant une utilisation intuitive, et un interrupteur à clé évitant toute utilisation non autorisée. Les entrées/renvois DMX sur connecteurs 3 points et secteur sur embases IEC autorisent un branchement en cascade sans problème ; le port Interlock permet de brancher un interrupteur d'urgence.
Le Flat Storm donne d’excellents résultats dans les applications les plus diverses ; il est livré avec une télécommande infrarouge très confortable et un support de montage réglable.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.